melancholia

Please, put me to bed and turn down the light.

Vendredi 4 mai 2012 à 16:57

http://melancholia.cowblog.fr/images/ShirleyMansonGarbage02.gif


Je finis ma bière d'un coup sec et je te saute dans les bras. Et puis tu me regardes toucher ton corps fragile sans un mot parce qu'au fond, te te persuades que tu crains rien. J'ai le coeur qui fait des bons et je contrôle plus rien.

Si je m'écoutais je t'enlèverais tendrement tes vêtements en t'embrassant à pleine bouche. Mais je reste dans tes bras comme une conne. Parce que c'est la seule chose que je suis autorisée à faire.

Je me force à pas dépasser les limites pour pas tout gâcher, tout détruire notre amitié. Amitié. Non. J'aime pas ce mot avec toi. J'aime pas ce mot dans tes bras. J'aime pas ce mot dans ta bouche.

Tu m'aimeras jamais.

Par Morte-Elle-Ment le Dimanche 6 mai 2012 à 22:32
Moi aussi, si je m'écoutais, je lui sauterai dessus.
Mais moi non plus, je n'ai pas le droit.
Moi aussi je suis une "amie".
Moi non plus, je n'aime pas se mot dans sa bouche pour parler de moi ...
Et moi non plus, il ne m'aimera sûrement jamais ...

J'espère que ça s'arrangera pour toi!
Par lalileloluly le Vendredi 6 juillet 2012 à 23:08
J'aime pas ces gens qui écrivent des histoires qui me ressemble.

[insulte]
 

Ajouter un commentaire

Note : melancholia n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://melancholia.cowblog.fr/trackback/3183829

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast