melancholia

Please, put me to bed and turn down the light.

Mercredi 5 juin 2019 à 14:53


J'sais pas, je crois qu'il y a un truc que vous comprenez pas. 


Je me sens enfermée. En cage. Dans cette vie. Avec toi. Avec eux. Tout le temps.

J'ai envie de crier mais aucun son ne sort de ma gorge.

Alors je pleurs. Je sais faire que ça. Pleurer.

J'ai envie de me barrer, de scier les barreaux, de m'échapper. 


Impossible.


J'ai essayé de lui dire. J'ai essayé mais rien. Du tonnerre, des cris, des larmes et retour à la case départ. 


Sa prison ou la mienne. 

Je ne sais pas laquelle je préfère. 
Toujours cette putain de prison. Ce corps. Cette vie. Ce monde. Cette putain de maladie qui me bouffe.


Je sais ce qui va se passer si je pars. 

J'veux plus aimer. J'veux plus qu'on m'aime.

J'ai pas envie. Plus envie de tout ça. Plus envie de drame. Plus envie de rien. 


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : melancholia n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://melancholia.cowblog.fr/trackback/3279583

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast