melancholia

Please, put me to bed and turn down the light.

Lundi 22 février 2021 à 21:06


Le pire, c'est la nuit.

L'absence, le silence, les minutes qui durent une éternité.

La gorge serrée, les larmes qui perlent.

Je veux rentrer à la maison. 

Je veux mon cocon. 

Mon foyer.

Toi qui me serre fort et qui me dit que tout ira bien. 


Mais nan.

Y a plus ça.

Je dois faire avec.

Ou plutôt, je dois faire sans. 


Compter les étoiles dans le ciel. 

Attendre d'en devenir une. 


Regretter. 

Se dire qu'on a fait une erreur.

Vouloir revenir.

Se persuader qu'il faut tenir.

Que c'est la bonne décision. 


Est-ce que ça l'est vraiment ? 


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : melancholia n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://melancholia.cowblog.fr/trackback/3280685

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast