melancholia

Please, put me to bed and turn down the light.

Vendredi 30 avril 2021 à 20:24


Sombre dans mes artères
Ne plus pouvoir respirer
Le coeur qui palpite, le cerveau est là et pourtant ailleurs

Un sentiment d'ennui

Toujours.

Ce truc qui ne peut pas guérir.
Il sera là, toujours. 

Je ne sais pas si j'ai vraiment envie. 

Je ne sais plus si j'ai vraiment envie.

De continuer, comme ça. 

Ce sentiment d'ennui sera toujours là. 
Ce sentiment de solitude
Cette envie de tout faire et de ne rien pouvoir faire à la fois. 
Ces sonorités insupportables, ce mouvement qui me fatigue. 

L'incompréhension du monde, des gens. 

ça n'a aucun sens. 

Non, ça n'a aucun sens. 

Se taire. 
Rire, un peu.
Toujours se taire.

Faire mine de. 

"Vous vous êtes toujours sentie comme ça, en décalage ?"
Oui.
Toujours. 
Depuis toute petite, à toutes les périodes de ma vie. 

"Il faudrait que vous fassiez des tests mais je pense que vous avez/"

Et le diagnostic tombe.

Comme une pierre sur ma tête. 
Comme des tonnes de pierres, et moi, ensevelie. 

On ne soigne pas ça avec des cachets.
Ni des thérapies. 
On ne soigne pas ça. 
On ne soigne pas.

Toujours. 

Ce sera toujours là.
Toujours comme ça. 

Je serai toujours comme ça. 

Putain, merde, j'avais espéré. 

A quoi bon.




Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : melancholia n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://melancholia.cowblog.fr/trackback/3280727

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast