melancholia

Please, put me to bed and turn down the light.

Mercredi 16 décembre 2015 à 22:39

 

J'aimerais être amoureuse.

J'aimerais être amoureuse comme quand j'avais 15 ans, à en crever.

Je suis devenue adulte en perdant mes couleurs.

J'ai battu les démons qui me torturaient. Je crois. Presque.

Je suis plus paumée, je suis raisonnable.

J'ai tout perdu.

Les larmes et le sourire. Les émotions.


Et quand je lui dis que je l'aime, je sais qu'au fond c'est pas vrai.

J'aimerais aimer. 

J'y arrive plus.


Alors j'aimerais qu'on me prenne en photo.

J'aimerais qu'on me prenne en photo en train de pleurer.

En train de rougir.

En train de crier.

Pour qu'ils voient.

Enfin, pour qu'ils voient.


Ce qu'il y a en moi.


Des montagnes russes.

Par lancien le Dimanche 27 décembre 2015 à 12:02
Cela reviendra. Mais il faut se trouver de nouvelles occupations, être très actives et changer les pleurs en pensées positives
Je crois que vous vous intéressez à l'avenir de notre univers cow.
Comme on avait l'impression d'aller à la dérive, j'ai recontacté lid', qui s'occupait de nous.
J'ai eu des réponses encourageantes et cela t'intéressera peut être. Je les publierai mardi matin sur mon blog
Amicalement et bonne année lancien
Par naphtaline-coquelicot le Lundi 28 décembre 2015 à 17:17
Je me demande parfois si l'amour n'est pas mort.
 

Ajouter un commentaire

Note : melancholia n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://melancholia.cowblog.fr/trackback/3275514

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast