melancholia

Please, put me to bed and turn down the light.

Jeudi 28 janvier 2021 à 22:26


J'ai peur. 

Qu'on se voit plus, jamais, que tout s'arrête. 

De t'aimer trop fort, que tu ne m'aimes pas assez.

Qu'elle parte. 

D'être seule, de faire du mal. 

D'avoir mal. 


J'ai mal au coeur à en crever. 

D'amour, d'angoisses. 

C'est dur de vous aimer. 

C'est dur de l'aimer.

C'est dur de t'aimer. 


J'ai peur de ne plus jamais sentir le goût de tes lèvres. 

J'ai peur qu'elle crie, j'ai peur qu'elle parte. 

J'ai peur qu'elle pleure, qu'elle meure. 

J'ai peur de ne plus réussir à l'aimer.

Et j'ai peur d'aimer la mauvaise personne. 


J'ai peur de tout déconstruire et de ne rien pouvoir reconstruire. 

J'ai peur que tu fuis, j'ai peur que tu mentes.

J'ai peur, au fond, de ne pas te connaître.

J'ai peur de me lasser. 

J'ai peur de me mentir. 


J'ai peur de devoir choisir. 


J'ai peur que tu ne prennes jamais soin de moi. 

J'ai peur qu'elle ne prenne plus soin de moi. 


J'ai peur de ce que je ressens lorsque tu passes tes doigts sur moi. 

J'ai peur d'aimer te serrer trop fort.

J'ai peur que tu aimes quelqu'un d'autre.

Que tu m'oublies. 


J'ai peur qu'elle aime quelqu'un d'autre.

Et qu'elle m'oublie. 


J'ai peur qu'on ne m'aime plus.

J'ai peur qu'on ne m'aime pas.

J'ai peur d'être seule.

J'ai peur de ne pas réussir à aimer deux personnes à la fois. 


J'ai peur de me servir de vous.

J'ai peur d'être manipulée.

Je suis jalouse, un peu, à moitié. 


Je ne sais même pas pourquoi tu m'aimes.

Pourquoi tu t'intéresses à moi.

Ce que j'ai de plus qu'une autre.

Pourquoi je m'accroche autant.

Pourquoi j'en pleure. 


C'est juste des films en noir et blanc.



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : melancholia n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://melancholia.cowblog.fr/trackback/3280667

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast