melancholia

Please, put me to bed and turn down the light.

Mardi 3 juillet 2012 à 23:46

http://melancholia.cowblog.fr/images/tumblrlew45nbq7Q1qfrcff.jpg



Des plaies à moitié cicatrisées qui se déchirent à nouveau. Deux, trois souvenirs quand je ferme les yeux et du mascara plein les joues. C'est toujours l'envers du décor quand on dit qu'on va mieux. C'est toujours la magie du chiffre et les voix dans ma tête. Cette phrase en fond sonore, comme les flashback dans les films avec des voix d'enfants.

Tu devrais maigrir.
Tu devrais maigrir.


Six mois sans vomir.

Et toujours sa voix.
Tu devrais maigrir.

Et sa voix à lui.
Je suis amoureux d'Elle.

Tu devrais maigrir.

Peut-être qu'en fin de compte, je serais jamais assez bien pour personne.

J'y croyais.
 

Par lalileloluly le Mercredi 4 juillet 2012 à 0:58
Welcome to Nobody care.
6 billions habitants.

: )
Par 17x12x1989 le Mercredi 4 juillet 2012 à 7:46
C'est pas de maigrir que t'as besoin si on lit ton article, c'est de quelqu'un qui t'aimeras vraiment et qui te redonneras confiance en toi. Pas un p'tit con qui te laissera pour la première venue et te cassera totalement ton ego.
Par melancholia le Mercredi 4 juillet 2012 à 20:34
Juste : La phrase est un souvenir auditif.
Il ne m'a pas "laissé pour la première venue." Personne n'a jamais eu personne dans cette histoire.
Par lalileloluly le Vendredi 6 juillet 2012 à 23:01
Je vois pas ce que tu demandes.

Tout le monde s'en fous, c'est tout le monde s'en fous. Point.
Par get-over-it le Mercredi 11 juillet 2012 à 18:26
Pour répondre à ton commentaire, ce n'est pas une critique j'espère! :P
Je vais surement faire un tour sur ton blog ce soir, il m'a l'air vraiment très intéressant! :)
 

Ajouter un commentaire

Note : melancholia n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://melancholia.cowblog.fr/trackback/3194274

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast