melancholia

Please, put me to bed and turn down the light.

Jeudi 18 octobre 2012 à 21:29

http://melancholia.cowblog.fr/images/SA68927.jpg

Un instant, j'ai cru que la vie serait formidable.
Que j'allais arrêté d'avoir mal, que j'allais faire des grandes choses. Avec eux. J'avais pas peur.

Mais ce sera toujours la routine. Seule. Boulot, cours, manger, dormir.
Plus personne ici. Des gamins qui se bourrent la gueule à la bière et qui me rappellent, qu'un jour, j'ai été en première année de fac. Qu'un jour, j'ai été heureuse.

Ils sont tous partis, eux. Avec mes rêves.

C'est bientôt finit.

J'voulais pas grandir.

 


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : melancholia n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://melancholia.cowblog.fr/trackback/3211785

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast