melancholia

Please, put me to bed and turn down the light.

Mardi 19 juin 2012 à 0:43


http://melancholia.cowblog.fr/images/ditavonteese521024.jpg



Je sens ta peau moite contre la mienne quand je te dis que j'arrive pas à dormir et que tu me prends dans tes bras. Tu m'embrasses tendrement sur la joue et je me sens bien.

Merde. Loulou, c'est pas normal. Les amis font pas ça.

Je dors en petite culotte noire. Rien en haut. Et je te dis que je vais te violer si tu continues à me toucher comme ça. Parce que ça fait des mois sans toi. Des mois sans nous. Rien que nous deux. Et qu'on est là, comme des cons, et que je brûle encore de désir pour toi.
Silence gêné.
Et puis d'un coup, ta bouche qui parcours ma poitrine et mon souffle saccadé. Tu me regardes dans les yeux et tu me murmures : "On devrait pas faire ça."

Non Loulou. On devrait pas.

Mais on aurait dû.

Parait que je suis ta meilleure amie. Parait que tu L'aimes, aussi.



Par MoodyCat le Mardi 19 juin 2012 à 1:49
J'aime beaucoup. C'est un style simple et agréable dont on devine facilement la scène.
 

Ajouter un commentaire

Note : melancholia n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://melancholia.cowblog.fr/trackback/3191648

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast